• Quand les gens t'insupportent avec leurs réflexions...

    Certaines personnes s'amusent à lancer des petits piques l'air de rien avec un soupçon de fausse sympathie.Mais nous petits agneaux tendres et tout gentil, nous ne savons pas comment leur dire de se taire.

    Alors voila, ce que j'ai envie de dire à ces gens. Je n'ose pas mais qu'est-ce que j'en rêve. 

     

    Les collègues du boulot :

    - Mon dieu, tu as une sale mine ce matin. Olala, faut dormir la nuit !

    Toi, tu as passé la nuit à essuyer le vomi de ta fille de 20 mois, à changer ses draps, lui faire prendre un bain parce qu'elle s'est roulée dedans.
    Effectivement, t'as pas dormi et tu n'as pas envie qu'on te le dise.
    Voici ce que j'ai envie de répondre...

    - Oui, je sais, j'ai fait l'amour toute la nuit avec mon chéri... je n'ai pas fait ça depuis l'âge de mes 13 ans.

    Autre exemple :

    - Roh ! mais t'as pas perdu tes kilos de grossesse. Ben dit donc, toi qui étais si fine avant.
    - Justement, je me suis inscrite hier à la salle de gym près du taff et je cherche quelqu'un qui en a besoin aussi, ça te dis de venir avec moi.

     

    Les fausses copines :

    - Te vexes pas trop mais je trouve que tu ne t'occupes pas assez bien de ton mari, tu sais tu pourrais te le faire piquer par une autre.
    - au fait, vous avez fêté quoi mardi soir avec ton chéri ?
    - Ben, rien pourquoi, il était à un repas d'affaire.
    - Ah, non, juste comme ça. J'ai du me tromper, je pensais l'avoir vu sortir de chez le fleuriste avec un gros bouquet de roses rouges. Prête pas attention, ce devait être quelqu'un d'autre.
    Fonctionne aussi avec la boutique de lingeries fines

     

    - Olala, elle est jolie comme un coeur ta fille dommage que tu ne la mettes pas en valeur avec ces vêtements, c'est vrai que toi côté mode c'est pas trop ça.
    - Au fait, hier soir à la réunion des parents d'élèves, on a soulevé un problème, certains garçons de CE1 montrent leur zizi pendant les récréations. C'est pas demain que t'as rendez-vous avec la maitresse de ton fils ?

     

    Et puis les autres:

    Le meilleur pote de ton mec avec ses sous-entendus super méga relous.

    Mon chéri, racontant son séjour professionnel sur Paris, à moi et l'autre lourd de pote 
    - Blablabli, blablabla.... j'ai eu des relations avec...
    Le pote relève et dit : "Ah ! Ouais ! t'as eu des relations avec qui la-bas".
    Moi, avec le sourire : "ben surement avec ta femme"
    Et toc ! dans les dents... hi hi hi.

     

    La belle-soeur qui se permet aussi de faire des sous-entendus limites : "si je pouvais lui faire bouffer ses lunettes, je le ferai."

    - On est sûr que l'enfant est de toi, mais moins sûr pour le père... hahaha Mdr.
    - Cela ne te dérange pas de me faire passer pour une P. ? Ben pourquoi tu ne rigoles plus ?
     
    Ma belle-soeur a fait cette "blague" plus d'une dizaine de fois devant pleins de gens tous mort de rire... Grrr, j'avais envie de l'étriper, en même temps c'était la première fois que je la voyais faire rire des gens.
    Et puis, je ne sais pas ce qui s'est passé, elle a arrêté du jour au lendemain.

     

    Bon, j'avoue que par moment quand certaines personnes prennent vraiment trop leur aise avec leurs réflexions, je peux être très virulente. Mais cela reste toujours sur le ton l'humour.

    Et vous, quelles sont vos réponses. 

    Je vous invite à partager ce billet 

    « S'accepter quand on n'est pas la plus belle... J'ai accouché au pays de merveilles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :