• Cette année...

    Et ben oui, chaque année on se lance des défis. Moi, non plus je n'échappe pas à cette régle.

    Alors voici les miens...

    - J'arrête de dire à mon chéri  que je vais faire un truc comme une tâche ménagère ou changer la couche du petit et secrètement le faire attendre pour qu'au final ce soit lui qui le fasse. C'est affreux, je suis une experte en la matière. Le pire, c'est que quand il s'y met je lui sors la phrase qui tue : " Mais, pourquoi tu le fais... J'allais le faire..." 

    - Une promesse que je tiendrai et elle concerne tous mes potes : Les gars, promis, juré, craché, croix de bois, crois de fer quand je vous dis que je vous rappelle dans l'heure ou à l'instant X, je le ferai. Vous pouvez compter sur moi.

    - Etre plus féminine. Mettre des robes, me maquiller, troquer mes pompes contre des talons hauts. Et là, il y a mon cerveau qui rigole tout seul parce que chaque année depuis mes seize ans, je me dis ça.

    - Arrêter de passer ma vie sur le net... Oulà, Je commence déjà à me sentir en état de manque, ma main tremble.

    - Faire du sport. Ça c'est sur. De toute façon, je commence demain mais bon me connaissant, j'arrêterai surement après-demain. 

    - Arrêter de chiper de la monnaie dans la tirelire des enfants pour acheter du pain parce que j'ai la flemme de faire 200 mètres à pied pour aller au distributeur. J'ai honte.


    Et vous ? 


    Je vous invite à partager cet article 

     

    « Les pires cadeaux de Noël 2015À la recherche de la tétine perdue... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :