• La créativité aigüe de brioche.

    Briohe est une jeune femme atteinte d'une créativité aigüe d'entreprise.

    Elle est suivie par son docteur un peu loufoque. Il lui prescrit des médicaments qui viennent du laboratoire pharmaceutique KLM-TOI.

    Ces médicaments sont efficaces, mais quand elle les mélange avec du café il se produit des interférences dans son cerveau:

    Brioche devient alors Madame le PDG de sa petite entreprise, elle en vidéo raconte comment leur maison se transforme soudainement en siège social qui compte à son effectif trois employés:


    - une chef comptable : Emma 18 mois, oui je sais c'est jeune.
    - un chef des achats 8 ans( ça aussi c'est jeune). Le garçon a pour surnom Grand-Mère, pour une raison très occulte, mais ça c'est une autre histoire !

    - Hector, son mari qu'elle nomme dans ces moments là Simone.  il subit amoureusement son changement de personnalité.

    Et puis il y a moi! oui moi. Mon rôle est d'essayer de vous guider dans le labyrinthe de la création d'entreprise.
    Ça paraît fou mais laissez vous faire vous verrez comme c'est facile Suivez moi !

    « La valise de KikiBrioche se confie. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :