• La logique du pire.


    Vous commencez à me connaitre, je n'aime pas l'école (ho ! la vilaine), j'ai la bougeotte et je n'ai surtout pas envie de faire la même chose toute ma vie.

    C'est pas sérieux tout ça ?
    C'est pas ça la vie !
    faut se poser un jour.

    Pas possible pour moi, je rejette catégoriquement la logique du pire.

    Ben, c'est quoi la logique du pire ?

    Allez, venez les petits. Installez-vous en face de moi et je vais tout vous raconter.

    La logique du pire est  l'aire de ton existence et de ta liberté.
    Je vais vous faire un schéma, ce sera plus facile à comprendre :

    La logique du pire.

     

    Vous avez compris ?
    Pas trop, ok voici un petit exemple de ce que peut-être la logique du pire d'une personne qui ne sait pas dire non.
    En gros à quoi se limite sa vie, en quelque sorte l'aire de sa propre liberté.

    La logique du pire.

     Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Ce week end, je mettrai en ligne des bouts de chaine de liberté.

     

    « Et c’est reparti !boutique de bouts de chaîne de liberté supplémentaire. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :