• Le concours est proche.... Qui veut gagner six mois d'abonnement à My Little Box ?

    Salut la compagnie,

    Je vais enfin vous faire découvrir mon site marchand Hector Brioche et Compagnie... Et par la même occasion vous gâter de six mois d'abonnement à My Little Box.

    Il me reste quelques détails à finaliser et je lance ce fameux concours, pour ceux et celles qui veulent savoir en avant première la date du lancement peuvent s'inscrire à ma newsletter sur le bandeau à droite.

    L'idée est simple : trouver une tenue du quotidien (ville/travail) pour Brioche qui ne sait plus comment s'habiller depuis la naissance de son petit denier.

    Pour cela, il faudra écrire un article que vous mettrez sur votre blog avec un lien direct sur mon nouveau blog que je communiquerai au moment voulu.

    Ce lien servira de compteur pour connaitre le ou la gagnante.

    Ce concours sera ouvert à tous ceux qui ont un blog.

     

    Le concours est proche.... Qui veut gagner six mois d'abonnement à My Little Box ?

     

     

    « Le grand secret de Brioche...Le jour où Narcisse est tombé dans l’eau… »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :